Circulation

23,00 € TTC

Jambes Lourdes · Crise Hémorroïdaire · Varices

Notre complément alimentaire Circulation est un complexe complet pour tous les problèmes circulatoires (petit tronc et gros tronc).

60 GÉLULES

POIDS NET : 28,7G

    

Marron d’Inde · Hamamélis · Vigne rouge · Calcium marin · Algues · Huiles essentielles biologiques

Le Marron d'Inde est traditionnellement utilisé pour la bonne circulation du sang dans les micro-vaisseaux, pour diminuer les sensations de jambes lourdes et pour aider à maintenir des veines et des capillaires sains.

La Vigne rouge maintient l'intégrité du système veineux.

Pour 10 gélules

Extrait de graines de Marron d’Inde · Aesculus hippocastanum (930 mg soit 5,56 g EPS¹ dosé en aescine 93 mg) − Coquille d'huitre fossilisée · Ostrea edulis (895 mg) − Extrait de feuilles d’Hamamélis · Hamamelis virginiana (830 mg soit 3,33 g EPS) − Extrait de feuilles de Vigne rouge · Vitis vinifera (400 mg soit 4 g EPS) − HECT² de Citron zeste · Citrus limonum (300 mg) − Antiagglomérants : dioxyde de silicium − HECT de sommités fleuries de Romarin à verbénone · Rosmarinus o cinalis CT verbenone (100 mg) − HECT de rameaux de Cyprès · Cupressus sempervirens (50 mg) − Laitue de mer · Ulva rigida (45 mg) − Antiagglomérants : stéreate de magnesium − Tunique végétale

¹Équivalent Plantes Sèches

²Huile Essentielle Chémotypée Biologique

Pour 10 gélules/jour % des VNR*
CALCIUM 343 mg 42,5 %
IODE 4,1 μg 2,70 %

Apport en Iode par gélule : 0,41 μg

*Valeurs nutritionnelles de référence

Crise hémorroïdaire (Flash aromatique, si besoin) : 10 gélules sur les premières 24 heures réparties en 3 prises (4-3-3) , puis 2 gélules matin, midi et soir les 5 jours suivants. 

Couperose, varicosité : 2 gélules par jour (matin et soir avant le repas) 

Varices : 4 gélules par jour (2 matin et soir avant le repas)

Jambes lourdes : 3 gélules par jour (2 matin et 1 soir avant le repas)

Les gélules se prennent de préférence avec un verre d'eau. D'autres recommandations sont possibles : dans tous les cas, se référer aux conseils de votre professionnel de santé. 

Réservé à l'adulte. 

Avant toute utilisation, prendre conseil auprès d'un professionnel de santé.

Déconseillé aux adolescents de moins de 18 ans, aux femmes enceintes et allaitantes, en cas d'insuffisance rénale ou hépatique et de diabète insulinodépendant, en cas de calculs biliaires, aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancers hormonodépendants.

Ne pas dépasser la dose journalière et ne pas utiliser pendant plus de 14 jours consécutifs. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À conserver à température ambiante et à l'abri de la lumière. 

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Circulation

23,00 €

Associations possibles